KURZWEIL MPS M1 LB
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1 599,00 €
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Piano numérique 88 notes, Toucher lourd, à mécanisme de marteau avec sensibilité tactile réglable (Fatar TP110), Sensibilité du toucher 10 réglages (fixe, doux1/2/3, normal1/2/3, dur1/2/3), Polyphonie 256.

 

Piano numérique 88 notes, Toucher lourd, à mécanisme de marteau avec sensibilité tactile réglable (Fatar TP110), Sensibilité du toucher 10 réglages (fixe, doux1/2/3, normal1/2/3, dur1/2/3), Polyphonie 256.

Échantillon de son KORE 2.0 (2GB), Voix 50 (+ programme utilisateur 10), Mode d'exécution Couche, Split, (4 zones), Transposition complète vers n'importe quelle tonalité, ± 1 octave, Accordeur ± 100 cents, Enregistrement 1 piste, 1 morceau, Métronome Démarrage, arrêt, sélection de la signature temporelle, contrôle du tempo, contrôle du volume, Rythme Démarrage, arrêt, sélection du motif rythmique, contrôle du tempo, contrôle du volume, Effet Résonance des cordes, résonance de l'étouffoir, réverbération, chorus, égalisation (graves, aigus), Démo 7 morceaux, USB MIDI (16 canaux) / Audio, Bluetooth 5.0 MIDI & Audio, Affichage 128 x 64 1.2″ OLED, Entrée/sortie auxiliaire 1/8" (stéréo), (2) 1/4" asymétrique, Sortie casque 1/4", Entrée pédale L'entrée sustain prend en charge le commutateur standard* ou le demi-damper en option. Le port d'extension 3-pédales prend en charge le support 3-pédales* en option. (*une pédale de commutation standard incluse, le demi-damper et le support de pédale à 3 branches sont vendus séparément),  Amplificateur 2x24W, Haut-parleurs 4 haut-parleurs (2 woofer / 2 tweeter), Alimentation externe 15VDC 2.5A.

Finition : Noir.

KW041

Kurzweil Music Systems est né en 1982 avec Stevie Wonder comme conseiller musical.

Le prototype du Kurzweil 250 a été presenté au salon NAMM de juin 1983 et les gens ont été étonnés de constater que l'apparence et la sensation d'un piano à queue étaient capturées de manière réaliste dans un instrument électronique pour la première fois. Il a été commercialisé en 1984 et est rapidement devenu le premier instrument informatisé à capturer fidèlement le piano à queue, ce que des tests AB ont confirmé auprès de pianistes.